Et bien... salut !
Pour faire cours, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit (et ça me va comme ça) et je me pose des questions sur ma sexualité puisque je suis bientôt arrivée à l’âge de la première fois et tout le matos qui va avec, quoi.
Du côté de l’orientation sexuelle, je me suis toujours considérée comme hétérosexuelle, mais depuis quelques temps, je me pose des questions sur ça. Je trouve les filles de plus en plus -physiquement- attirantes sans arrières pensées et je me disais si je n’étais pas en fait bisexuelle.
Mais en fait, est-ce que je peux réellement savoir quelle est mon orientation sexuelle tant que je n’ai pas vécu de réelle expérience amoureuse (hétéro ou homo) ?

Voilà voilà !

Réponses

  • Par Futurciao (2005 / France) le 6 juillet 2020 à 17:27

    Coucou,
    Totalement. Tu n’as pas besoin d’avoir vécu d’expérience que ce soit homosexuelle ou hétérosexuelle pour déterminer ton attirance.

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2020 à 19:50

    Futurciao a tout dit

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 6 juillet 2020 à 21:09

    tu vis ta vie et on verra voilà de tt façons c pas important maintenant un jour tu verras et ce jour-là on en reparlera...
    Maintenant au lit!!!

    Je rigole haha c'est drôle (mais c'est ce que je vais faire, aller au lit)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions