Hello!
Je voudrais savoir si ça vous arrive aussi d'en avoir marre des choses compliquées, que ce soit des sentiments, des relations, des choses vécues. On est jeune putain, on est jeune et on se prend la tête pour tellement de choses. On rend des choses qui pourraient être simple tellement compliquées. On se met dans des sales histoires, on se met dans des histoires qui nous écrasent le coeur. Qui en a marre de se prendre la tête? Qui en a marre de réfléchir, trop. Qui en a marre de sentir son coeur se briser? Qui en a marre de la société et de toutes ces choses à faire pour ne pas se faire ridiculiser ou autre ? Qui en a marre de se prendre dans cette vague ou finalement tout les adolescents se heurtent, s'aiment, se détestent, se complimentent, s'insultes, rient, pleurent? Qui ressens aussi ça au final?

Réponses

  • Par Myonne (Fille / 2002 / France) le 21 juin 2019 à 16:33

    j'me reconnais a moitié dans ton récit sauf que moi bah justement j'en ai marre d'avoir zero sentiments amoureux enft, j'connais pas l'amour, la rupture, tout enfaite. Et j'suis là j'ai l'impression de vivre qu'a moitié donc au final toute les étapes que t'énonce sont le lot de la vie alors heureusement que tu les vie !

  • Par Barlea (Fille / 2005 / France) le 21 juin 2019 à 16:57

    Je me suis à 100% reconnu dans ton texte. On est jeune bordel autant profité de la vie tant qu'on peut le faire. Jen ai marre de me prendre la tête, de me faire brisé le coeur. Je ressent exactement pareil que toi et je te soutiens à 100%. Ne t'inquiète pas la roue tourne et le karma s'occupera de se qui nous font du mal aujourd'hui. Bisous 😘

  • Par Chlodu24🐶 (Garçon / 2000 / Turquie) le 22 juin 2019 à 14:53

    Coucou toi! Heuu dans mon cas je me sens pas dans cette vague 🌊mais je dirais plutôt merci la vie le petit conseil d’ami que je peux te donner est de remercier la vie en le disant haut et fort !
    MERCI LA VIE ! 😘☔️

  • Par Louisa.01167 (2002 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2019 à 23:01

    Salut, j'en ai totalement marre aussi de tout ça ! Mais on n'y peut rien, non?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions