Bonsoir
J'ai pris deux pilule d'urgence avec une intervalle de une semaine entre les deux la première pilule aucun saignements la deuxième 3 jours après j'ai eu des saignements des fois abandant des fois sa coupe des tissus noir et des filet rouge ses saignements ont commencé neuf jours avant mes règles j'étais supposé Avoir mes règles le vendredi alors que le vendredi c'est saignements se sont stoper et yavais que des pertes marrons comme a la fin des règles du coup je c'est plus quoi penser si c'est mes règles ou pas merci de m'aider svp.

Réponses

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 27 juin 2020 à 23:24

    Quand tu prends UNE pilule d urgence ca peut totalement bouleverser tout ton cycle. La pilule d urgence c est une dose élevé d hormones qui sert à empêcher la nidation de l oeuf en raison de l ovule fécondé.
    Souvent avec UNE pilule d urgence tu peux perdre du sang, avec une absence de règles ou un gros décalage ou un épisode abondant avec des effets secondaires etc...

    Mais avec DEUX pilules d urgences à 1 semaine d intervalle là c est clair que ton corps tu lui en as fait voir de toutes les couleurs. Tu l as sacrément bouleversé donc tes cycles pour le moment ne veulent rien dire et tes saignements seront des règles ou pas, impossible à savoir.
    Donc oui avec 2 doses d hormones très élevé c est normal que ca te fasse cet effet..

    A noter que la pilule d urgence n est pas un moyen de contraception et augmente les risque d infertilité en cas d usage trop répétitif.

    Après le DERNIER rapport à risque, je te recommande de faire un test urinaire de grossesse 21j après ou un prise de sang 15j après.
    La pilule à sûrement marché la première fois mais étant donné que tu as eu une autre dose élèvé à un petit intervalle on ne sait pas si elle sera aussi efficace. Tu peux essayer d en parler à ton pharmacien si besoin.

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 27 juin 2020 à 23:33

    What the fuck quoi.
    2 pilules d urgences. Ils t ont pas conseillé a la pharmacie?
    Ils t ont pas dit que c etait pas des bonbons.
    Tu corps va mettre du temps a revenir a la normal. Comme dit titi.
    Et les capotes c est pas une option c est une obligation.
    Courage a toie t a ton corps..et au débil de garçon aussi. Qu il prenne ses responsabilités et de la maturité un peu.
    Parce que y a que toi qui paie les pots cassés dans l histoire. et a tres grosses doses.
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions