Peur d’être pedophile/toc

23 Mai 2020 - Futurciao (2005 / France)

Coucou,
J’en ai déjà parlé sur ce forum et à vrai dire, c’est juste pour me plaindre ou me défouler.
En gros, il y a un an, j’ai vu ma sœur nue et j’ai trouvé son sexe mignon. Aucune excitation. A partir de là, j’ai commencé à stresser, à avoir peur d’être pedophile.
Je me fais des tests pour voir si je le suis vraiment. Des images de ma sœur et moi en train de faire l’amour, mais je les ignore car j’ai peur d’être excitée par ça.
Je regarde des images d’enfants ou des que j’en vois un.e, je suis obligée de me demander si iel m’attire.
Je cherche sur internet pour voir qu’est ce que c’est.
J’ai trouvé que c’était sûrement des tocs.
Mais j’ai peur, j’ai peur, j’ai peur. Je veux tellement, tellement pas. J’ai l’impression de même plus réussir à démêler l’attirance du dégoût. Je crois que j’avais juste une curiosité mais sans excitation. Parfois, j’ai ressenti quelque chose mais c’était pas de l’excitation, ça correspond à un symptôme des tocs.
Mais je sais plus. Et personne me soutiendrait si je l’étais. Les genstes seraient dégouté.es. Je serais dégoûtée. Je me dégoûte.
C’est horrible car maintenant j’ai l’impression de m’identifier aux pedophiles.
Une fois aussi, j’avais envie d’être plus proche de ma sœur mais sans attirance. Comme ça m’arrive avec des ami.es, comme un besoin d’affection. Je regarde souvent les fesses et parties de ma sœur pour voir si ça m’attire et du coup j’ai peur que je les regarde parce que ça m’attire.
Souvent, je n’y pense pas et ça va. Mais la, ce matin, j’ai vu un truc à ce sujet et je me sens tellement mal. Je veux pas vivre en étant pedophile. Je me sentirais tellement illégitime à militer, à être aimée.
Bref, je vais aller consulter, j’avais juste besoin d’en parler.

Répondre

Réponses

  • 23 Mai 2020 - Futurciao (2005 / France)

    * tout ce que je ressens correspond au toc de pedophile mais j’ai peur d’être une pedophile qui se le cache.
    En soi, je sais que si c’est juste un fantasme, ça va, mais j’ai peur du regard des autres, du dégoût, d’être une «mauvaise personne».

  • 23 Mai 2020 - Vaillante_pour_la_vie (Fille / 2006 / Suisse, Vaud)

    Je pense pas que tu sois pédophile, c'est normal à ton âge moi aussi je fais ça mdr mais avec mon couz. Après je sais pas trop désolée mais t’inquiète prsk j'ai pleins de potes qui matte mes fesses et celles de leur cousines, soeurs et tout. Donc no stress ^^

  • 23 Mai 2020 - Titi1592 (Fille / 2000 / France)

    Va voir un psy il saura te dire et tu seras fixé

  • 23 Mai 2020 - misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud)

    Je pense que c est que de la curiosité ;) t inquietes pas.
    C est pas parce qu on regarde un enfant et qu on se dit qu il est beau..qu on est pedophile. Et ni pour un sexe^^
    Biz

  • 23 Mai 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais)

    Hello,
    Non,tu n'as rien de ça.e t'inquére pas !
    C'est normal à cette âge là d'être curieux.

  • 23 Mai 2020 - Titi1592 (Fille / 2000 / France)

    Entièrement d accord avec Misou

  • 25 Mai 2020 - Rêveuse12 (Fille / 2002 / Suisse, Autres cantons suisses)

    Tu as l'air plus dérangée par ta PEUR de l'être et tu te sens obligée de "vérifier". D'après ton message ça m'a plutôt l'air d'être de l'angoisse ou des toc que de la pédophilie :) . Mais seul.e un.e psy pourra te le dire. Et même si tu l'est tu pourras te soigner et tu ne le seras pas à vie, et pense que de toute façon tu n'est pas responsable de ça! Courage^^

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte