pendant a peu près une semaine j'allais super bien, plus d'idées noires, de mutillation... et hier soir j'ai recraqué, aujourd'hui je suis rien arrivée a faire , j'ai eu des idées noires et l'impression de n'avoir rien a faire ici toute la journée. en plus j'ai d'énormes angoisse je pense du a la rentree qui approche ( jen parlerais peux être plus tard) et au monde. et là ma 1/2 est arrivée en pleure car son copain l'a quitté, on s'entend vraiment hyper bien et elle m'en avait un peu parler mais comme je suis hyperempathique et ben je me sens encore plus mal, j'ai l'impression d'être a sa place .
je suis vraiment mal

Réponses

  • Par Cocos64 (Fille / 2005 / France) le 11 août 2020 à 18:42

    C'est juste a cause de la rentrée et de ta moitié que tu as ces sentiments où y a autres choses ? Sinon tu peux m'en parler tu sais.

  • Par Futurciao (2005 / France) le 11 août 2020 à 20:35

    Coucou,
    Peut être que tu voudrais nous parler ? Sinon dans cette situation tu peux appeler un des numéros, sos suicide phénix, le 147, fils santé jeune, sos amitié.
    Et pour ta copine, je suis dans la même situation souvent vu que je suis hyper empathique... mais je sais jamais comment faire.
    Juste te répéter que elle va s’en sortir même si tu n’es pas la tout le temps tout le temps. Soutient la mais met des limites. Et que ce n’est pas toi qui souffre mais elle. Je sais que c’est compliqué donc je t’envoie du soutien 😘

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions