Néant

12 Août 2019 - Unevague (Fille / 1999)

Coucou tous le monde, je viens par hasard de m’inscrire ici en espérant trouver des réponses et un coup de pouce pour avancer.
Je suis étudiante en fac de langue (3ème année) j’aime ce que je fais mais je me lasse et commence à trouver le temps long, j’ai emménagé dans une petite ville, seule avec mon copain (par choix qui sont me sont propres ) et j’ai rencontré une personne avec qui j’avais tout les points communs de la terre (une amie), mais nous nous sommes disputées (nous sommes dans la même classe) et je stresse tellement pour la rentrée. Dans cette petite ville dès que je sortais c’était avec elle etc, je ne sais pas comment faire pour rencontrer d’autres personnes etc car du coup depuis notre rupture amicale je me sens terriblement seule amicalement parlant, bien que j’affectionne cet endroit... Du coup je ne fais plus grand chose de mes journées à part broyer du noir, cogiter etc. Concernant mes études, j’aimerais pouvoir travailler dur, gagner un peu d’argent pour réaliser mes rêves. J’ai déjà fait pleins de job étudiants mais ce n’est pas suffisant, il me faudrait quelque chose à plein temps. J’aimerais pouvoir voyager, découvrir le monde et surtout faire de l’humanitaire, l’un de mes plus grands rêves. Je ne sais plus quoi faire.... êtes vous, vous aussi passés par là?

Répondre

Réponses

  • 13 Août 2019 - misou (Fille / 1996)

    Hello,
    Je comprend totalement. Y a des sites pour des rencontres amicales. Ou trouve toi une activité, cours gym autres. Et t y rencontrera des gens ;) ou aux etudes aussi
    ;)

  • 13 Août 2019 - Unevague (Fille / 1999)

    Merci Misou pour ta réponse, je pense que tu as raison, il faudrait que je trouve une activité :)

  • 14 Août 2019 - Nuageux (Fille / 2006)

    Activités extra scolaire, genre danse, poney..

  • 16 Août 2019 - Sfaa2005 (Fille / 2005)

    En fait le meilleur à faire c'est d'essayer de te réconcilier avec

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte