Alors mon crush m’a dit que son style de meuf c’est ma pote et CETTE PETASSE DE POTE L’AVAIT BLOQUÉ POUR QUE JE VOIS PAS LA CONVERSATION !!!!!!!!!!!!!!!! Je les hais je sers à rien dans ce monde 🌍

Réponses

• Par Fleur_de_cerisier (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 22 février 2021 à 19:14

Coucou tout d’abord je dit plus jamais que tu ne sera à rien dans ce monde car tout le monde a une utilité. Je suppose que tu as déjà passé plein de bon moment dans ta vie non? Alors repense à tout ça ;) ensuite tu sais à notre âge c’est très rare qu’on rencontre làmour de notre vie donc dis toi que c’est pas grave, tu as toute la vie pour aimer qqn. Et t’as pote bah essaie de la viré de ta vie c’est peut être une personne toxique pour toi ? Bon courage pour la suite ;)

• Par La_meuf_chiante201 (Fille / 2005 / Suisse, Fribourg) le 22 février 2021 à 19:36

Tout le monde me hais et vous me frapper ou pire me tuer parce que je suis chiante, je parle trop ect ... et à chaque fois je me prends un râteau et là c’est le 4 eme et ça fait mal plus il y en a plus je me renferme à l’amour

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 22 février 2021 à 20:13

Oui je te comprend, j'ai vécu la même chose (que des râteaux), et ça m'a fait déprimer un bon moment tu peux me croire, mais là je reprend espoir car je vois ce que mon meilleur ami vit avec sa copine et c'est tellement beau que je l'envie beaucoup donc j'essaie d'aller de l'avant dans l'espoir de vivre la même chose 😋

• Par La_meuf_chiante201 (Fille / 2005 / Suisse, Fribourg) le 22 février 2021 à 20:36

Mais qui veut être en couple avec moi une moche au gros cul de baleine

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 22 février 2021 à 20:44

Eh eh eh !! C’est pas ta faute meuf ! Tu ne peux pas attirer tous les mecs de cette planète. C’est pas personnel
    Tu perds pas de ta valeur juste parce que ce gars est pas attiré par toi
    T’es ni nulle, ni moche, ni jsp quoi ! Ça fait mal de t’entendre te rabaisser comme ça. Tu mérites pas ça.
    Biz et courage.

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 22 février 2021 à 22:01

Exactement Futurciao, et puis il y a tellement de personne sur cette terre. Vraiment ne t'en fais pas, tu trouveras de toutes façon quelqu'un qui te plaira et qui sera réciproque. Ne culpabilise pas pour ton physique ou autres, ne te rabaisse pas ça ne mène absolument à rien. Sérieusement, ça n'a pas d'intérêt à part de péter le reste de moral qui te restait. Un râteau c'est dur mais pas insurmontable tu sais. Tu es utile à ce monde. Tout le monde est important ici, ce n'est pas parce que tu n'es pas son style que c'est le cas pour tout le reste des gars et que tu ne sers à rien.

Bref, vraiment courage, tu t'en sortiras

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions