Reee, voila donc je sors avec un gars depuis aujourd'hui mdr, il habite assez loin de chez moi, je le connais donc no stress sauf que j'habite en Suisse et lui à Toulouse donc comment dire que c'est un peu la merde que je puisse même pas lui faire de calins.. On s'appelle tous les matins et il m'a dit qu'il viendrait me voir quand il pourrait sauf que je sais pas si j'arriverais attendre.. Plus je pense à lui plus j'ai envie de le voir.
Je sais pas comment faire pour évité que je m'impatiente, je sais que jamais je le quitterais parce qu'on peut pas se voir mais j'ai pas envie que chaque jour je me demande quand on pourra se voir si vous voyez le genre..

Réponses

  • Par Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 22 mai 2020 à 14:54

    Hello,
    Oui vous pouvez continuer vous parler quotidiennement et vous faire de temp en temp des appels videos pour entretenir la flamme.Si vous vous aimer vraument,le nombre de km qui vous separe n'ont pas grande importance !
    Tu peux t'arranger par exemole cette été pour vous voir.Tu demande à un proche de t'accompagner.

    Pour attendre,tu peux essayer de te changer les idées(musique,lecture,sport,dessin et etc...)te confie à qqlun.

    Courage !!

  • Par Rêveuse12 (Non binaire / 2002 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 mai 2020 à 14:57

    Hello, j'ai déjà eu une relation à "distance" (env. 1:30 de train) mais pas autant que toi, donc je sais pas si je peux bien te conseiller… Mais c'est vrai que c'est assez dur de pas se voir (en plus avec le corona…) mais c'est important de bien rester en contact. Ca peut être bien d'avoir une routine (par exemple vous vous appelez tous les soirs) mais vous verrez aussi avec le temps comment gérer ça. Peut-être que ce sera même mieux ça que se voir tous les jours, parce que le manque ça crée du désir de se voir… vous vous supporterez plus longtemps Xb .
    Pour ce qui est de se manquer j'imagine que ce sera horrible au début mais qu'après avec des routines et tout vous aller vous adapter. Bonne chance ^^

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions