Meilleur pote parti

1 Août 2020 - Anonymus5679 (Fille / 2006 / France)

Coucou j’espère que vous allez bien ..
Comment se passent vos vacances ??
Alors voilà cette année je me suis fait un meilleur pote dans ma classe on était très proche (rien de +) juste je le considérais comme mon meilleur pote il a beaucoup été là pour moi .. on a fait des erreurs mais ça arrive à tout le monde .. en fin d’année d’un coup j’ai appris qu’il repartait à 4/5 h de chez moi ..
Que je serai sans lui pour ma dernière année de collège .. j’étais tellement mal .. il me disait qu’il était pas bien ici ça me fait mal au coeur ..
Bref aujourd’hui il est déjà là bas il a rencontrer plein de nouvelle personnes et on parle presque plus ou c’est que moi qui engage .. il me manque je suis encore en pleur ce soir je sais pas quoi faire .. normalement il devait revenir pour nous voir .. il m’a dit hier qu’il voulait pas revenir .. car il aimait pas la ou il était avant tout ça .. ça me fait mal j’aimerai tellement le revoir il me manque puis même si je suis très heureuse pour lui ça fait bizzare de le voir changer, nous remplacer un par un .. je suis mal sans lui je me vois pas passer mon année sans lui ..ça été si brutal bref merci à vous je vous aimes .. vous m’aidez tellement quand ça va pas !! ❤️

Répondre

Réponses

  • 1 Août 2020 - Cocos64 (Fille / 2005 / France)

    Salut.

    Et bah c'est un grand chagrin ça. Je crois que tu t'es trompé de destinataire. Ce n'est pas à nous que tu dois dire ça. Mais a ton meilleur pote. Dit lui ce que tu as sur le coeur. Fais un copier coller de ce message. Je ne sais pas mais dit lui.

    Je ne sais pas quoi te dire d'autres désolé ..

  • 1 Août 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Coucou,
    Oui c’est dur de quitter son meilleur ami... c’est normal, tu t’es attachée à lui.
    Je suis d’accord avec coco, envoie lui ce message. Ça vous fera du bien de discuter et de mettre les choses à plat.
    Après c’est pas impossible de se voir même si il habite plus loin. Mais effectivement c’est beaucoup plus compliqué. Y’a toujours les appels, les réseaux sociaux.
    Tu as des ami-e-s dans ton collège ?
    Bon courage 😘

  • 1 Août 2020 - Anonymus5679 (Fille / 2006 / France)

    Merci pour vos réponses justement je lui en est déjà un peu parler .. mais il n’est pas vraiment réactif pour lui c’est pas grave ..
    Oui futuracio, merci j’ai des amies dans mon collège mais oui c’était comme ma moitié quand même et même si j’ai d’autre amie je ne suis pas attacher à tout le monde de la même façon ce qui est normal
    Merci vous êtes adorable 🥺

  • 1 Août 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Ah... pour lui c’est pas grave ? Bon. C’est une sorte de rupture amicale, c’est compliqué. C’est normal que ça te fasse mal vu que tu t’étais attachée à lui.
    T’es pas obligée de tourner immédiatement la page, ça te fait mal et c’est ok. Rapproche toi de tes autres amies, dit toi que maintenant c’est avec elles que tu vas passer l’année ;) et puis l’année prochaine est une nouvelle année et les bon-ne-s ami-e-s ça se retrouve, ne t’inquiètes pas.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte