Lunatique

9 Septembre 2019 - DPress80 (Garçon / 2005)

Coucou !

Je sais pas pourquoi mais souvent en public ou en privé je passe de temps en temps de la joie a la colere et la meme chose que je suis seul, je vais bien et la d'un coup, je me mets a vraiment grv grv bader est ce qu'il y d'autres personnes comme moi ?

Bizbiz

Répondre

Réponses

  • 10 Septembre 2019 - Amar (1994)

    Salut moi aussi je ne m’en rendais pas compte jusqu’à ce que des amis me le fasse remarquer. Je blesse et suis souvent instable, même si je peux être à côté de ça d’une générosité extrême. En gros tout dans les extrêmes. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que t’es pas seul dans ton cas et que c’est pas bien grave tant que ça blesse pas réellement la personne devant. Dans ce cas dis lui de t’informer quand tu deviens blessant et on apprend comme ça. Bonne soirée

  • 10 Septembre 2019 - Sfaa2005 (Fille / 2005)

    Oui moi aussi tout le temps, me voilà normal une deux minutes après je suis énervé, j'ai plus envie de parler et tout jsp pk..

  • 10 Septembre 2019 - coco0704 (Fille / 2005)

    moi aussi je suis comme ça des fois je passe de hyper contente a déprimée et inversement ... mes amis me disent souvent que je suis déprimante mais moi je m´en appercoit pas c sa le pire !!
    bref tkt pas t pas seul dans ce cas ^__^

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte