Je suis taré.

6 Juin 2019 - Lucas2411 (Garçon / 2005)

Je crois que je suis taré.
Je vous explique, je me suis violemment engueuler avec une de mes connaissances. Je les fait tomber par terre, et au lieu de me barrer ce que j'aurais fait habituellement, j'ai mis un genou sur son torse et je me suis mis à l’étrangler. J'ai serrer son cou de toutes mes forces. Je serrais de plus en plus, lui il essayait de se libérer, il criait, mais il n'y arrivait pas. Ce qui m'a surtout troubler c'est que la vue de son visage rouge et de ses yeux exorbités me procurait un plaisir, jouissif, un plaisir malsain et infini. Je ne me reconnaissait plus, j'étais comme dans un état second. Au bout d'un moment quand, en quelque sorte je suis redevenu moi même et que je me suis rappelé que c'était une personne que j'aimais, je l'ai relâché.
Depuis, je l'ai recroisé plusieurs fois mais aucun de nous n'y a fait d'allusions, et cela va sans dire que les fois où je l'ai croisé c’était accidentel et que évidemment on s'évites.
Je n'en ai pas parler à qui que se soit, et apparemment lui aussi.
Je veux savoir si je suis dangereux pour mon entourage, si je dois aller voir un psy ou en parler à un prof ou à mes parents.
Je vous en supplie aidez-moi

Répondre

Réponses

  • 7 Juin 2019 - misou (Fille / 1996)

    Salut,
    Je pense que c etait juste un gros accés de rage comme tt le monde peux en avoir ;)
    Ne t inquietes pas ;)

  • 7 Juin 2019 - Lucas2411 (Garçon / 2005)

    Mais si sa se reproduisait. Je veux pas faire de mal à mon entourage moi.

  • 9 Juin 2019 - Piano2931 (Fille / 2002)

    Salut!
    Je pense effectivement que c'était un moment où tu as "explosé". Mais si ça se reproduit je pense effectivement qu'il faudrait aller voir qqn...
    Ne t’inquiètes pas trop :)

  • 14 Juin 2019 - wili04 (Garçon / 2001)

    Bonjour à toi écoute pour moi la meilleure solution serait que tu en parles à un psy ou assistante sociale donc voilà j’espère que sa va mieux allé pour lui et pour toi

  • 15 Juin 2019 - Flav.io (Garçon / 2001)

    Parles-en.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte