22 juillet 2021 - Par Emmaaaa (Fille / 2004 / France)

je suis perdus

Bonjour, depuis quelques moi j’ai l’impression d’avoir fait de la dépersonnalisation et déréalisation ( je dis que j’ai l’impression car je ne suis jamais allé voir un psy ou autre) j’ai tout affronté seule en essayant de comprendre par moi même. Je pensais que cela était passé mais ça revient (ou c’est resté) de manière beaucoup plus légère. Des fois j’ai l’impression de ne pas reconnaître les personnes qui m’entourent, leur visage en particulier, qui ils sont. Cela va faire 1 semaine que je n’ai pas vu mon copain et nous ne nous verrons pas pendant 1 mois. J’ai l’impression de l’oublier petit à petit qui il est, sa tête, tout. Je suis perdu je ne sais pas ce que c’est si c’est lié ce que je devrais faire. J’espère ne pas avoir été trop longue.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte