Je suis amoureuse de ma meilleure amie

5 Février 2019 - eva.nes (Fille / 2002)

C'est peut être une question et un fait récurent. Je suis folle amoureuse de ma meilleure amie. Nous sommes très proche, on parle beaucoup et de tout, tout le temps. Je sais que ces sentiments ne sont pas réciproque car je lui ai déjà avouer mes sentiments récemment. Depuis notre amitié n'a pas du tout changer et j'en suis très heureuse. Mais moi je ne suis plus la même, je pense encore plus a elle, elle est si belle, si douce et si gentil, elle me hante et je ne sais pas du tout comment faire pour me la sortir de la tête tout en restant aussi proche. J'en souffre vraiment beaucoup et des idées noirs me traverse parfois l'esprit. Un conseil ?

Répondre

Réponses

  • 6 Février 2019 - Maeva090405 (Fille / 2005)

    Malheureusement je m y connais très mal en amour mais si tu veux parler je reste là chao miss

  • 7 Février 2019 - Gokomania (Garçon / 2001)

    L’amour c’est compliqué mais si tu l’aimes vraiment, n’essaye pas de la remplacer pour l’effacer.
    Je ne peux rien te conseiller d’autre que de continuer à la voir

  • 10 Février 2019 - whyareallusernamesalreadytakenahhh (Fille / 2004)

    Honnêtement, je sais pas vraiment quoi te dire apars que suivre tes idée noires n'est définitivement pas la solution. Peut-être essaye de lui en reparler, votre amitié semble si forte que je suis assez sûre qu'elle comprendra. Sinon l'amour c'est l'amour et je pense que le seul réelle remède est le temps, tu rencontras quelqu'un d'autre un jour mais faut pas forcer. J'ai moi-même des problèmes assez similaires donc au moins on est les deux ;)

  • 12 Février 2019 - misou (Fille / 1996)

    Salut,
    C est cool que vous restiez amie. Mais c est byzarre aussi. Car pour ton bien. Elle devrait s éloigner...car elle te fait du mal en restant sous ton nez mais en te donnant rien. C est ce que je ferais perso..car j adorerai cette personne...mais pour son bonheur mieux vaut qu elle voit d autres choses.
    Sinon elle veut pas s avouer que tu lui plait aussi..et qu elle veut aussi voir ce qui va se passer^^
    Mais bravo pour ton courage de lui avoir avouer.
    Et crois moi à cette age là...t en trouveras d autre de bonnasses ;) mais lesbiennes. Va chercher ailleurs. Car tu te détruis . Avec des idées noires en plus. Bien la preuve que même si tu restes auprès d elle...ça te rend pas heureuse.
    Réfléchis y.
    Biz

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte