Bonjouur :)
J’ai un soucis ces derniers temps, c’est de trouver que tout va mal alors que j’ai un copain, une famille et des amis... j’ai essayé de voir une psy mais cela n’a rien donné. Je me sens surtout anxieuse à l’idée d’avoir un nouveau copain car je m’en suis faite brisée le coeur il n y a pas si longtemps.. ça peut paraître bizarre que je sois à nouveau en couple, je ne sais vraiment pas si c’est une bonne idée... lui aussi s’est fait quitté peu de temps après moi et nous avions commencé à parler à cause de ça, de comment l’on se sentait etc. Puis on a remarqué que l’on se plaisait et depuis là depuis 2 mois on ne se lâche plus... on se dit je t’aime j’ai vu sa famille il a vu la mienne, nous ne sommes pas officiellement ensemble mais tout le monde sait que l’on est les deux.
Je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai peur qu’il n’ait pas oublié son ex, de ne pas le connaître assez, que ce soit juste un échange d’affection...
Aidez moi s’il vous plaît j’ai besoins d’un regard extérieur

Réponses

  • Par Teendays (Fille / 2000 / Cameroun) le 2 juin 2019 à 14:21

    Moi je pense qu'en fait tes pas encore guérie de ta précédente relation et tas super peur d'avoir encore mal.voilà pourquoi tas toutes ces appréhensions la.

  • Par Teendays (Fille / 2000 / Cameroun) le 2 juin 2019 à 14:30

    Mais tu devrais cesser de stresser. Et te donner une chance d'être heureuse en amour de nouveau. Ne laisse pas ta derniere histoire empiéter sur celle si ce serait dommage. Vous vous frequentez ,le courant passe pourquoi ca irait mal??? Positive ma belle et laisse le passé partir.et aussi sache que l'amour peut commencer par cet échange d'affection dont tu parles .ca arrive.

  • Par selfocracy26 (Fille / 2002 / Suisse, Vaud) le 6 juin 2019 à 16:41

    Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je vais me laisser une chance d’aller mieux :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions