Grossesse sous pilule

13 Janvier 2020 - abbg (Fille / 2000 / France)

Bonjour,

Je suis sous la pilule optilova 21 comprimés et 7 placebo depuis 4 ans et j’ai eu un rapport sexuel sans préservatif avec mon copain le 14 eme jour du cycle, le jour de mon ovulation que je sens très bien chaque fois le soir (petite douleur sur le côté en bas du ventre), cela a même été bizarrement très douloureux la nuit a contrario de d’habitude ou je ne ressens jamais cette douleur. aujourd’hui je suis sur ma semaine de placebo qui a commencé jeudi dernier mais qui en général ne fait arriver les règles que le samedi. aujourd’hui je m’inquiète un peu parce qu’on est déjà lundi et je n’ai toujours pas saigné. j’ai eu quelques petites pertes brunes mais pas de sang abondant vraiment rouge comme j’ai d’habitude pendant 3 jours
tout le monde me dit que c’est le stress de croire d’être enceinte mais je panique quand même
pouvez-vous m’éclairer ?

Répondre

Réponses

  • 13 Janvier 2020 - misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud)

    Hello, si tu as bien pris ta pilule regulierement . Il n y pas de risque.
    Peut etre il s est passè des choses courant du mois. Qui on un peu chamboulè ta vie?! Ce qui te deregle un peu. C est possible.
    Peut etre ca va arriver ... patiente un peu. Si cela n arrive pas. Alors prends rendez vous chez ta gynecologue ;)
    Mais je pense rien de grave. Juste attendre un peu.
    Biz

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte