Ok alors, mon copain et moi passons beaucoup de temps ensemble et c’est souvent lui qui gère les situations. Il me donne beaucoup ( suçon, me touche, me lèche,..etc ) et moi en échange je ne fait rien. Qu’est se qui pourrait l’exciter mise à part le sexe ? Merci d’avance :/

Réponses

  • Par Abaly (Fille / 2002 / France) le 19 octobre 2019 à 22:09

    Merci pour ton message mais si tu veux lui faire plaisir en retour tu n'a cas donner en retour les même intentions qu'il te donne et si ça lui plaît tant mieux.

  • Par Chevaux24 (Fille / 2003 / Suisse, Vaud) le 20 octobre 2019 à 18:56

    Je suis un peu dans la même situation que toi enfin maintenant était. J'en ai parler avec lui il m'a dit ect et voila maintenant par exemple bah on se donne du plaisir mutuel

  • Par Manon**** (Fille / 2004 / France) le 21 octobre 2019 à 22:32

    Cela dépend des garçons n'hésite pas lui poser la question même si tu ozuw trouver ca un petit gênant

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 22 octobre 2019 à 20:03

    Ce qu il te fait c est ce qu il aime. On fait a l autre ce qu on aime car on pense qu il l aome aussi. Si tu en a envie ddonne lui la meme chose. Il en faut tellement peu tu sais;)
    Ou parle avec lui de ce blocage bisous

  • Par Rêveuse12 (Non binaire / 2002 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 octobre 2019 à 11:02

    Salut! Mon conseil : pose lui la question sur ce qu'il aime qu'on lui fasse! La communication n'est jamais de trop ! Et sinon pense aux zones érogènes, cela varie selon les personnes mais le cou, le visage, les tétons (oui, même chez les gars!), Etc . Tu peux aussi lui faire ce que tu aime qu'il te fasse. Et n'aie pas peur de "te tromper", si il aime pas qqch, tu le verras vite ou il te le diras, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Ah oui, ne pas oublier le plus important : ne fait jamais qqch que t'as pas envie ou qui te rend mal à l'aise.
    Bonne chance a toi!^^

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions