Il y a quelques mois d'aujourd'hui le garçon que j'ai aimé pendant longtemps et a qui j'ai arrêté d'éprouver des sentiments m'a avoué les tiens d'une manière assez euh choquante pour moi.
Nous nous sommes vu un matin dans un endroit plutôt au calme, on discutais et l'ambiance est devenu plus gênante. D'un coup il m'a comme plaqué contre le mur et m'a dit qu'il m'aimait, je savais pas comment réagir pour être honnête. C'était mon meilleur ami donc je le connaissais en tant que garçon gentil, drole et "innocent". On aurait dit une autre personne. Et à ce moment là je me sentais soumise mais pas d'une façon agréable. J'ai toujours aimé les garçons timide et réservé et mes anciens copains étaient plutôt soumis à moi et j'aimais nos relations. Mais en tant que soumise je n'aime pas ça du tout. Est-ce normal? Beaucoup de filles de mon âge sont soumises à leur copain et elles aiment ça. Pourquoi pas moi? Comprenez-vous mon point de vu?

Article proposé par 127moons

Réponses

  • Par jspjeposedesquestions (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 janvier 2024 à 20:00

    Hello je vois de quoi tu veux parler haha, perso je suis switch donc j’aime autant être dominée que être dominante. C’est vrai que la plupart des meufs préfèrent être soumise mais c’est normal de pas aimer ça, chacun ses goûts et faut juste en discuter avec ce garçon avant si vous comptez coucher ensemble. Parler de ce que vous aimez au lit ou pas tout simplement haha. Bref redis moi si t’as d’autres question

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions