Être bourré

8 Janvier 2019 - Gokomania (Garçon / 2001)

Bonjour. Qui a déjà été bourré? J’aimerais connaître vos sensations.
Ça ne m’est jamais arrivé je suis curieux .

Répondre

Réponses

  • 10 Janvier 2019 - buson (Fille / 2007)

    Jsp

  • 11 Janvier 2019 - Just_Death (2004)

    J'aimerai bien être bourré aussi. Me détruire ma vie. J'en ai vraiment besoin je crois

  • 12 Janvier 2019 - Gosma (Garçon / 2007)

    Oui moi une fois c’Était avec un pot de colle de poisson comme l’appele ma mère je fessait mon exposé sur les marmottes et les gases évapant de la colle mon rendu « bouré » et cela te fais un peu mal à la tête et te fait délirer et dire des trucs con en mode « les belges blond et les étranger roux sont des mouettes. Hey mdr »
    Voilà comment ça fait et je te le déconseille vivement avec de la colle et de l’alcool.
    Bonne continuation à vous.
    Gosma.

  • 12 Janvier 2019 - Mln12 (Fille / 2005)

    Perso je ne me souviens de rien

  • 14 Janvier 2019 - yumi16girl30 (Fille / 1999)

    D'après mon cas, tu rigoles beaucoup, tu te sens moins timide, tu as l'impression d'être sociable, de ne pas avoir peur d'aller parler aux gens. Tu es sûr de toi. Mais ça peut aussi te jouer des tours, tu peux aussi vite t'énerver, ne pas contrôler des gestes ou tes paroles. Après, quand tu est vraiment bourré, tu ne peux plus marcher droit, tu n'arrive pas à t'exprimer correctement, des fois tes phrases ne veulent absolument rien dire, tu peux faire des choses que, si tu étais sobre, tu ne les ferais pas. Et si tu continue de boire, tu vomis. Et si tu continue de boire encore et encore, tu as des risque de tomber en coma éthylique (ce qui peut être très dangereux).

    Je ne vais pas dire qu'il ne faut pas boire, mais mieux vaut boire jusqu'au point d'être "bien lancé" que de finir en coma éthylique.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte