désolé de vous souler avec ca (encore)

8 Octobre 2019 - Barbabelle (Fille / 2002)

j'ai l'impression d'avoir besoin d'avoir un copain, mais je ne sais pas comment faire...

(pour vous expliquer plus ou moins ma situation, je ne suis pas le type de meuf méga populaire (mais mes potes ont en 400 et 1400 followers sur insta, même si ca ne veut rien dire, je veux juste dire que je ne suis pas le type de meuf coincée du cul comme jamais et qui ne parle à personne)

bref, en soit j'avais déjà mis un post du style, mais la j'en peux vraiment plus de ce célibat... je ne sais pas si c'est parce que je suis "trop" grande (175cm) ou qu'apparement (d'après mes potes) j'impressionne ou que je ne sais pas, mais aucun gars de mon âge ne vient me parler, les seuls qui essaient de me pecho c'est des gars d'environ 25 piges.. :/

éviter de me dire que ca va arriver au moment ou je m'y attend le moins parce que la c'est peut être debile mais ca commence vraiment à me peser...

Répondre

Réponses

  • 8 Octobre 2019 - misou (Fille / 1996)

    Je comprend. Et tkt a ton age je me disais pareil..mais bon si les gars t approches pas..bah vas y toi ;)
    Trop grande je crois pas 😅 y a plein de gars grand qui veulent pas des petites avec qui faut se tordre en deux pour les embrasser.
    Chiant de vouloir un copain mais de pas en trouver c est clair. Aprés avoir quitter mon ex. J ai mis 1ans et demi a en retrouver un qui me plaisait et qui allait dans mes criteres^^.
    Mais tellement deprimant de chercher.
    Alors voila. Prend ton mal en patience et dis toi que tu dois avoir l air plus intelligeante et mature pour attirer des gars plus vieux^^ et les gamins de gars dans ton entourage bah il sont pas cap de gerer ça.
    Mais dans tt les cas c est pas les followers qui change qqch 😅
    Prends ton mal en patience et fais des trucs où tu peux rencontrer des gens ;)
    Biz

  • 8 Octobre 2019 - Barbabelle (Fille / 2002)

    Merciiii misou d’avoir répondu 💓
    Oui il est clair que ce n’est pas le nombre d’abonnés sur les réseaux qui fera l’affaire mais c’etait surtout pour dire que je n’et pas le style à rester seule et à ne parler a personne ..

    Mais je vais essayer de rencontrer de nouvelles personnes, merci pour tes conseils et bizz

  • 9 Octobre 2019 - MisterVaud (Garçon / 1999)

    Salut Barbabelle !

    Écoute je suis complètement dans la même situation que toi ! J’ai 20 ans et toutes les filles qui veulent de moi ont soit 15 ou 16 ans.. et je n’arrive pas à trouver quelqu’un de mon âge. Tu habites à Lausanne ? Peut-être qu’on pourrait tenter quelque chose ..

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte