Dépression Inguérissable

6 janvier 2019 - Just_Death (2004)

Je suis aller en voyage avec ma famille.. comme d'habitude sa c'est vraiment mal passer mais sa, j'en ai maintenant l'habitude. Sauf que je me doutait que ma mère verrait les cicatrices blanches sur mes jambes.. Sauf qu'elle ne sais même pas douter que c'était a cause de l'automutilation. Elle m'a juste dit que c'était probablement que ma peau était sèche.. Oui, mère, ma peau est très sèche.... Et mon père a regarder et n'a même pas passer un commentaire ou fait quelque chose.

Je suis désespéré, je sais plu quoi faire pour sortir de cette famille. J'en ai marre que mon frère, de 15 ans, me rabaisse et m'insulte sans arrêt. J'en ai marre qu'il cherche toujours a ce battre comme mon père. J'en ai marre de mon petit frère de 8 ans qui pleure et crie toujours pour avoir de l'attention. J'en ai marre de ma petite soeur qui est toujours en train de se prendre pour un bébé et qu'elle me vole l'attention, elle a 10 ans. J'en ai marre que mon grand frère m'oublie, mon grand frère de 25 ans. J'en ai marre que mes parents me démoralisent et qu'ils me délaisse toujours. Je crois que je suis dans une famille de fou..

Je veux respirer.. J'ai besoin d'air sinon je vais m'étouffer très bientôt...

Répondre

Réponses

  • 7 janvier 2019 - Margot-155 (Fille / 2004)

    Je vois ta douleure.... moi aussi , moi c’est ma mère.... « mère » c’est un bien grand mot... pour ta famille... essaye de leur dire ou fais appels quelqun de l’extérieur

  • 7 janvier 2019 - Just_Death (2004)

    Et si j'ai déjà fait appels a un psy mais qui ma abandonné a la troisième séance? Si je n'est pas d'autre personne a l'exterieur? Si je ne peux pas rien faire, ni leurs dire? Si ma mère ma déjà dit "va te suicidé" quand j'allais mal, je lui dit encore que je vais mal pour qu'elle me redemande d'aller me suicider? Si j'ai vraiment personne sur qui compter? Que vais-je faire?

  • 8 janvier 2019 - Gokomania (Garçon / 2001)

    Stay alive. Tu peux essayer de défier leur autorité en faisant la rebelle car t’as l’âge.
    Mais il faut le faire discrètement sinon il pourrait y avoir des conséquences.
    Essaye de t’isoler et effectuer une activité sympa.
    Ta famille devrait t’oublier et s’occuper des petits. Sutout sois méchante avec les petits pour qu’ils ne t’approchent pas.
    Vole discrètement des objets de ton frère de 15 ans et cache-les chez les petits.

    Le but c’est de créer des embrouilles pour détacher l’attention de toi.
    Crois-moi j’adore être spectateur du chaos! 🤩

  • 10 février 2019 - whyareallusernamesalreadytakenahhh (Fille / 2004)

    Laisse pas ta famille avoir autant d'influence sur ta vie, je sais que c'est hyper dur, mais y a un moment ou faut juste ignorer et vivre avec. Juste pcq t'a peut-être une famille de merde veut pas dire que ta vie est de la merde. Par rapport aux cicatrices bah la plupart des gens vont pas forcement se dire que c'est a cause de la scarification et si ton psy t'abandonne après 3 séance c un psy de merde et c'est lui le problème pas toi

Répondre au sujet

CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte