dégradation de lieu

8 Novembre 2019 - 123456789heyhey (2003)

Hello mon copain ( mineur) et des potes on fait les cons un soir ils ont cassé des vitres, des motos, des pare-brises, jouer avec des extincteurs et autres il a donc dû aller au commissariat et ils ont pris son téléphone et il a peur qu’il découvre des autre choses tu pourrait le mettre encore plus dans la m****
Est-ce que vous avez déjà quelqu’un qui a vécu quelque chose du genre et quelle peine il a eu ? Amende ? Travaux pour repayer ? Je suis vraiment inquiète j’ai besoin d’infos s’il vous plaît

Répondre

Réponses

  • 9 Novembre 2019 - misou (Fille / 1996)

    Et bah tu peux etre inquiètes. Dans tous les cas ces gars et ton copain auront se qu ils meriteront et cela leur fera une leçon.
    Mais rassure toi comme ça il recomençeront pas ;) tu seras inquietes qu une fois.
    A mon avis amende
    Courage biz

  • 9 Novembre 2019 - PlatonicLove (Non binaire / 2002)

    Et puis s'ils sont mineurs, ils risquent pas autant que s'ils étaient majeurs et plus sous la responsabilités de parents/tuteurs.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte