Craquer

1 Août 2020 - TamTum (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

Bonsoir, je voulais juste vous dire que je ne sens pas très bien du tout. Ça va faire de puis le début des vacances que je ne me scarifie plus et là je Vien de prendre un ciseau et de me couper.
Désolé

Répondre

Réponses

  • 1 Août 2020 - TamTum (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Futurciao, s’il te plaît ne répond pas

  • 1 Août 2020 - lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura)

    Calme toi et essaye de ne pas commettre une décision que tu pourrais regretter. Dis nous ce qui ne va pas, qu'on puisse t'aider et te conseiller

  • 1 Août 2020 - mona2402 (2006 / France)

    tamtum, tu vas t'en sortir, on s'en sort tous, parle nous on va t'aider. tu vois toujours une psy ? comment ça se passe avec tes parents ? ne t'inquiètes pas ça arrive de craquer surtout au bout d'un mois , c'est super que tu ai été clean aussi longtemps, franchement je suis fière de toi. tu es forte tu vas y arriver

  • 1 Août 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Coucou,
    Je te répond quand même nah. T’inquiètes pas pour moi.
    Je rejoins mona, à mon avis c’est"normal" que parfois tu récidive niveau scarification. Tu sais ce qui t’as donné envie de le faire ?

  • 1 Août 2020 - anonyme🌈🐣 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Salut, c'est normal d'avoir envie de recommencer. Tu as réussi à tenir un mois, c'est déjà génial. Maintenant, il faut pas non plus que ça redevienne une habitude...
    Les autres l'on déjà demandé, mais tu pourrais nous dire ce qui va pas ?

  • 1 Août 2020 - TamTum (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Je pense que je l’ai refait par ce que klassische peur de plus pouvoir le faire et je voulais voir si ça ne fessait toujours autant de bien. Effectivement ça me fait toujours du bien.

  • 1 Août 2020 - Titi1592 (Fille / 2000 / France)

    C est normal, le chemin vers la guérison est fait de haut et de bas. Ce qu il fait, c est avertie quelqu un quand tu replonges pour te protéger.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte