Comment faire pour que ça reste continuellement décalotté ?

11 Août 2019 - Alexxx4400 (Garçon / 2006)

C'est peut être idiot comme question mais c'est parce que les garçons que le bout reste tout le temps découvert, à la douche ça fait beaucoup moins "petit gamin" et à la piscine ça moule plus dans le speedo ! A ce qu'il parait que c'est plus hygiénique et que de toute façon c'est mieux et que les filles aiment mieux quand le gland est tout découvert même en mode pas excité ! Y a-t-il un truc ?

Répondre

Réponses

  • 12 Août 2019 - misou (Fille / 1996)

    Hello,
    Alors il y a pas de "les filles aiment mieux"
    On s en contre fou ;)
    Nous ce qu on veux c est juste de l hygiene. Calloter ou decalloter, tant que le lave bienn, l hygiene est pareil ;)
    Decalloter ou calotter ça dépend de tt sexe . Tt court. Mais calotté c est une façon de se proteger pour lui aussi. Car le gland est trés sensible.
    Le bout à l air fais pas plus gamin. C est toi qui te donne cette impression ;) et pis on s en fou du regard des autres ;)
    Et crois en mode pas excité. Gland visible ou pas. C est bien egal ;)
    Si t as d autres question hesite pas ;)

  • 15 Août 2019 - Lucas2411 (Garçon / 2005)

    Coucou, le seul moyen que sa reste continuellement décalotté c'est la circoncision=opération chirurgicale. De un c'est très douloureux (on coupe le prépuce) et de deux aucun médecin n’acceptera de te circoncire sans raison (religion ou raison médicale).
    Et puis on est bien comme on est et on s'enfiche de ce qu'en pense les gens.
    Biz

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte