Je suis une fille nouvelle sur se site et il y a à peut près un an de sa je me suis rendue compte que j'étais peut être bi ,je savais que j aime les garçon mais il y avait des fille que j'aimais bien aussi avec le temps j en suis presque sur alors j en ai prefement parler à une amie elle étais choquer ma demander si je l'aimais plus que en amitié je lui ai dit nn elle a quand même pris énormément de distance et me parle plus trop mais je me dis quelle à des amis mec et elle s'en fou alors que c pareil je suis perdue et j ai peur d'en parler à d autre gens voilas DSL pour le long texte et les faute mais aidé moi svp😓

Réponses

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 8 octobre 2019 à 20:35

    Hello,
    Pas tout le monde réagi comme ça.
    Mais a votre âge, on est encore premier degré ;)
    Les plus agés s en foutent ;) principalement .
    N aie pas peur..mais te sens pas obligé de leur dire...mais si la question est posée et bah n hesite pas ;) moi c est comme ça que je fais.
    Biz

  • Par coco0704 (Fille / 2005 / France) le 8 octobre 2019 à 20:47

    je suis d´ accord avec misou ... perso je suis lesbienne , mes amis homophobe a qui je leurs ai dit m´ont tout de suite accepter car je suis une amie de longue date ... mais tout le monde ne reagis pas pareille ! te force pas a le dire si tu ne veux pas sa sert a rien ! bis

  • Par PlatonicLove (Non binaire / 2002 / Madagascar) le 9 octobre 2019 à 13:34

    coco0704 C'est bizarre de lire "mes amis homophobes"...
    Mais ce sont tes amis, qui sommes-nous pour juger?

    C'est presque marrant que des gens soient encore "choqués" de savoir que les bis et les autres lgbt existent. Nous sommes en 2019.

    Sinon, certaines personnes ont besoin de temps pour s'y faire.
    Elle reviendra vers toi.

  • Par Tasegy (Garçon / 2006 / France) le 9 octobre 2019 à 18:01

    Bonjour, perso, j'ai une ami qui est bi, ( mais qui a un tat d'autre problème, est dépressive, est suicidaire, c fait violé par son père quand elle était petit PS: elle a mon âge et ce scarifier, comme moi..) mais sinon, il lui arrive d'être avec des filles et parfois avec des gars, en plus d'être bi, il me semble mais je ne suis pas sur , qu'elle est polygame. Quand elle me l'a dit, sincèrement, cela ne m'a pas déranger du tt, j'étais content pour elle et n'ai jamais eu peur qu'elle m'aime, après tt, peut être que si un jour elle m'aimait, peut être que ce jour je lui répondrai que moi aussi.
    Mais au final, assume toi comme tu es et aime❤️❤️❤️ la vie.
    Bisous😘😘😘

  • Par coco0704 (Fille / 2005 / France) le 10 octobre 2019 à 20:21

    platoniclove , je ne juge pas mes amis ! en disant " mes amis homophobe " je veux dire par la qu´ ils sont pas comme moi et nous les lgbt ! je suis étonnés que des homophobes existe encore ! que les choses sois claire la je parle pas de mes amis car je l´ai aime comme ils sont mais des autres qui frappe les lgbt dans la rue !
    bref slt

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions