4 mai 2021 - Par Hinda6666 (Fille / 2006 / Suisse, Jura)

coloration

bonjour enfaite j'aimerais me coloré les cheveux sans allé au salon de coiffure .
est-ce que quelqu'un connait une marque en particulier et surtout un produit en particulier qui marche très bien sans habimé les cheveux ou en trouve partout dans les carrefour quoi . .

Réponses

  • 4 mai 2021 - anonyme🌈🐣 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Coucou, si tu veux les décolorer, ça va forcément abîmer tes cheveux mais faudra les hydrater et après ce sera bon. Et si c'est pour les colorer, fin avec des couleurs, normalement ça va pas les abîmer.
    Quand j'avais genre 10 ans j'ai une amie que sa mère lui avait décoloré les cheveux avec un produit L'Oréal paris, et ensuite ma pote a mis de l'huile sur ses cheveux tous les jours pendant 10 jours et ses cheveux étaient parfaits !
    Donc normalement L'Oréal ça abîme mais tu peux les soigner après. Les autres marques je sais pas si tu pourras bien les soigner mais je pense que oui

  • 4 mai 2021 - anonyme🌈🐣 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud)

    Ah oui et pas d'huile de coco si tu les décolore parce que ça risque de les rendre jaune...

  • 6 mai 2021 - Laurettedu42 (Fille / 2007 / France)

    Message de anonyme🌈🐣

    Coucou, si tu veux les décolorer, ça va forcément abîmer tes cheveux mais faudra les hydrater et après ce sera bon. Et si c'est pour les colorer, fin avec des couleurs, normalement ça va pas les abîmer. Quand j'avais genre 10 ans j'ai une amie que sa mère lui avait décoloré les cheveux avec un produit L'Oréal paris, et ensuite ma pote a mis de l'huile sur ses cheveux tous les jours pendant 10 jours et ses cheveux étaient parfaits ! Donc normalement L'Oréal ça abîme mais tu peux les soigner après. Les autres marques je sais pas si tu pourras bien les soigner mais je pense que oui

    C'est quand même mieux de le faire chez un coiffeur prcq j'ai une amie qui s'est décoloré les cheveux elle-même et elle avait des taches brunes sur ses cheveux blonds après.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte