Colère fréquente et inexpliquée

10 Mars 2019 - eyyaey (Fille / 2005)

Bonsoir,
J'aimerais savoir si ça n'arrive qu'à moi de m'énerver sur une personne en particulier pour presque aucune raison alors que tu apprécie cette personne ( pour moi mon petit frère) ? Ces derniers temps je crie, je hurle et je n'arrive pas a contenir ma colère a chaque bruit qu'il fait. J'ai peur d'agir comme ça avec mes futurs enfants...

Répondre

Réponses

  • 11 Mars 2019 - eloise63 (Fille / 2005)

    Salut
    Ne t'inquiète pas, cela fait pareil avec mon frère car je n'arrête pas de lui hurler dessus.
    Ce n'est pas si dramatique, ne t'inquiète pas pour ça car les relations entre frère et sœurs ne sont toujours facile, surtout si celui ci est en adolescence.
    Courage
    Biz

  • 11 Mars 2019 - eyyaey (Fille / 2005)

    Merci ^^ mais il faut que jarrive a me contenir un peu je pense

  • 14 Mars 2019 - misou (Fille / 1996)

    Ne t inquietes pas...tu n auras vecu plein d autre choses entre temps et tu n auras pas le même relationel avec tes enfants...cela n a rien avoir.
    Biz

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte