Besoin D'aide

13 Février 2020 - just_natsu_ (Fille / 2007 / Suisse, Valais)

Hey , J'avais besoin de parler et j'ai entendu parler de se cite anonyme . J'ai beaucoup de problèmes et mes amis m'en dit d'en parler avant qu'il ne soit trop tard. ça va faire 6ans que je me fais Harceler et parfois Cyber Harceler mais c'est plus rare…ça fait 5 ans que je me . . . Mutile. . . c'est dur d'en parler mais quand je le fait je ressent plus rien . . . tout dabors j'ai besoin de conseil pour arrêter ensuite ...je voudrais dire que j'ai fais pas mal de tentative de suicide. . . Et j'en ai pas parler à mes parents alors voilà j'ai besoin d'aide et de conseil … et c'est difficile de l'admettre …

Répondre

Réponses

  • 13 Février 2020 - misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud)

    Hello,
    Ce st triste que tu te fasses harceler. Il faudrait que cela cesse. Car c est lourd...par raport aux tentatived de sucide.
    Je te conseille d aller voir dans les adresses des associations pour ça...pour te faire aider..ou en cas de descente de motivation. Apeler un certain numéro anonymement et te faire aider.
    Mais si tes amis sont au courant c est deja beaucoup.
    Tu penses que tes parents réagiraient commeng si ils l apprenaient? Ils pouraient t aidrr et ze soutenir tu crois pas?
    Couragr biz

  • 14 Février 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais)

    Salut,
    Personne ne mérite de se faire harcélement.Pour ta mutilation et ton harcélement il faut vraiment que tu en parles à qqlun(mediateur,prof...)qui pourrais t'aider car c'est très grave ce que tu nous confie et tu ne pourra peut être pas t'eb sortit toute seul maheuresement,il te faut l'aide d'un spécialiste pour t'accompagner.Il faut que tu arrête la mutilatio car sa pourrai serieusement mette tavie en danger.
    Le plus important ce de te dire que tu vas t'en sortir d'une façon ou d'une autres car tout le monde merite d'être heureux et toi aussi.Dans quelques temps tout tes problémes seront derriere toi ne t'inquete pas.

    Allez courage sois fortes !!

  • 14 Février 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Hello ,
    Déjà , t’es super courageuse de supporter tout cela quotidiennement.
    Tu ne mérites pas , personne ne mérites de se faire harceler !
    La seule solution , c’est d’en parler à un adulte car c’est lui/elle seule qui pourra stopper cela .
    Tes harceleurs ont tort et mérites d’être punis pour leurs actes . Va prévenir un adulte , c’est important pour toi et pour tout les autres après toi !
    Je sais que c’est flippant d’en parler , mais il le faut absolument. Je parle en connaissance de cause car je me suis fait harcelée , j’ai prévenu un adulte et ça s’est arrêté .
    Pour la mutilation, en parler à tes parents , à un adulte responsable, aux professionnels de ciao . Parle en ! C’est pas à prendre à la légère et en plus tu as des antécédents suicidaires . Tu peux le faire , vraiment !
    Ce serait bien que tu vois un psy aussi .
    Il y a des psy gratuits dans des maisons pour adolescents , tu peux chercher dans ta région .
    Mais en parler à tes parents , ce serait vraiment bien . Tu pourras relâcher tout ce poids et ils pourront t’aider .
    L’important c’est d’en parler . Ne reste pas seule .
    Bon courage <3 !!

  • 14 Février 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Ah et tes ami.e.s auraient dû en parler quand même 🤔C’est dangereux pour toi de rester sans aide .

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte