Auto mutilation

26 Mars 2020 - Lviii (Fille / 2007 / Suisse, Vaud)

Bonjour je me mutile depuis environ 3moi je n’arrive plus à m’arrêter il a suffit juste une griffure que ce c’est empirer comment puis-je faire merci d’avance

Répondre

Réponses

  • 26 Mars 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Coucou,
    Je pense que tu devrais en parler à un.e psychologue et à tes parents. Pour pas que ca continue et que ça ailles pas encore plus loin.
    Et toi même, quand tu sens que tu en as envie, essaye de faire autre chose à la place. Crier, écrire etc. Quelque chose qui te fasses pas mal. Et te faire des objectifs. J’arrête aujourd’hui, puis demain ou je me fais plus que trois traits, puis tu diminues à chaque fois.
    Ce sera dur je pense, c’est pour ça que un.e psychologue sera utile.
    Et tu peux parler à ciao, le 147 ou encore fils santé jeune.
    Bon courage ❤️

  • 27 Mars 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais)

    Hello,
    Elle a raison.Il faut que tu en parles à quelqu'un car ta situation est trop grave et pourrais vraiment mettre ta vie en danger.Alors parles-en à qqlun(amie,membre ta famille.Tu vera que rien que d'en parler sa soulage déjà énormement.Se serai bien également si tu t'en prête d'aller voir un psy,pour te confier et t'aider à trouver des solutions.Car il y a toujours des solutions même dans les pire situations.Alors je suis sur qu'avec une bonne aide,du soutient et si tu ne baisse pas les bras.Tu vas t'en sortir et tu t'en sortira.Tu sera épanoui dans ta vie ! Car tu mérite d'être heureuse !

    Aller courage sois forte !!

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte