Aborder un gars

26 Mars 2020 - Futurciao (2005 / France)

Encore moi désolé ...
j’ai une petite question . J’ai déjà envoyé un message sur ce forum pour parler d’un mec qui m’avait dit qu’il me trouvait belle. Ses potes ont refait une allusion ( assez beauf mais bon) .
Et bien je me fais des films avec lui mais en attendant je lui ai toujours pas adressé la parole ! J’aurai vraiment besoin de conseils pour aborder un gars avec qui je ne parle( presque) jamais et qui n’est pas dans la même classe que moi. Je suis timide donc ça complique la chose mais j’aimerai vraiment me prendre en main quoi. Tenter un truc.
Ah et dernière petite question, est ce que vous pensez que le mec est intéressé vu qu’il m’a complimenté... ? Les mecs , votre avis ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Répondre

Réponses

  • 26 Mars 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais)

    Hello,
    Oui tu as raison tente ta chance tu n'as rien a y perdre.Vue que tu est un timide tu pourra déjà dans un premier teml faire ça connaisance mais sur les reseaux,on lui nenvoyant toi un premier message pour commencer la discussion et ainsi de suite.Apprend le connaitre vraiment c'est le seul moyen de savoir si il est aussu interesse et si il pourra y avoir plus avec lui.L'avantage aussi c'est que si tu souhaite ensuite lui avouer des sentiment ce que je te conseil de faire en face à face se sera beaucoup moins gênant pour toi et pour lui vu que vous vous connaitrez déjà assez bien.Alors fonce ecrit lui le premier message tu n'as rien à perdre !

  • 26 Mars 2020 - Futurciao (2005 / France)

    J’ai pas son numéro, ni ses réseaux sociaux :/

  • 27 Mars 2020 - ___pasd’idée_pr_ca (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses)

    Mon conseil serait de voir si tu connais quelqu’un qui a son numéro. Et si c’est le cas courage et envoie le premier message, les garçons apprécie normalement quand c’est les filles qui font le premier pas. Si il t’a complimenter ça ne veut pas dire qu’il a une attirance, MAIS puisque tu dis que vous ne vous parlez jamais, il y a peut-être une possibilité, ce que j’espère pour toi. Oublie pas que t’a timidité n’est pas un frein. Courage en espérant que tu ai réussi!
    Bisous

  • 27 Mars 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Merci pour ton conseil ! Je vais essayer de trouver quelqu’un qui a ses réseaux ou numéro ... et sinon, tu n’aurais pas une idée pour l’aborder ?

  • 28 Mars 2020 - ___pasd’idée_pr_ca (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses)

    Mmh peut-être que tu pourrais commencer par faire des discussions de tout les jours. Puis peut-être proposer un jeu où vous vous posez des questions mutuellement par exemple:
    Tu est plus chocolat ou vanille ? Et c assez amusant et vous apprenez a voir connaître.
    Vous pouvez aussi faire des petit jeu par message ou appel
    Par exemple j’ai je n’ai jamais
    Sans alcool si vous avez moins de 16 ans. Et des jeux pour apprendre à se connaître. Et je t’assure que si vous jouer les deux le jeu sa peut être vraiment amusant. Et qui sais vous découvrirez peut-être une passion commune pour le tricot 😂
    Allez bisous
    J’espère que tu auras son numéro

  • 28 Mars 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Ahah d’accord. Je n’ai pas encore cherché quelqu’un qui avait son numéro, mais je crois pas que je réussirai à l’avoir.
    Merci quand même 😘

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte