Bonjour !!

Quelqu’un a déjà testé cette technique?

Si oui laquelle ?(celle ou on écrit 3x le nom prénom 6x... 9x.../celle où on pense à notre désir 6x par jour pndt 9sec)

Et est-ce que ça a fonctionné?

Réponses

  • Par Quelqu'unOuQuelqueChose (Garçon / 2005 / France) le 19 septembre 2020 à 19:35

    Salut !
    Alors non, je ne connais pas du tout cette technique personnellement, j'aurais besoin d'être un peu plus éclairé...
    Mais après renseignement, il s'agirait d'un truc en rapport avec la loi de l'attraction, et moi, ces trucs là, je suis pas trop dedans ^^

  • Par Alice6899 (2005 / Suisse, Fribourg) le 19 septembre 2020 à 20:25

    Salut je ne sais pas si ça marche réellement mais j’ai déjà essayer une fois et le lendemain ce n’était pas vraiment ce que j’ai dit mais c’était en rapport c’est sûrement le hasard mais on sait jamais essaye!

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 19 septembre 2020 à 20:26

    Ça fait quoi et ça sert à quoi ?

  • Par EmmOnuel (Garçon / 2006 / France) le 19 septembre 2020 à 23:39

    Jamais entendu parlé mais en tant que gros pervers je me suis d'abord demande si c'etait un truc comme le 69

  • Par EmmOnuel (Garçon / 2006 / France) le 19 septembre 2020 à 23:40

    désolé :/

  • Par Quelqu'unOuQuelqueChose (Garçon / 2005 / France) le 20 septembre 2020 à 01:24

    Titi en gros c'est la loi de l'attraction et le truc ça serait "si on pense et on désire sincèrement qlqchose on l'obtiendra" d'où le "6 fois par jour..."
    Je sais pas si, sur ce site, c'est bien vu de donner son avis sincèrement sur ce genre de choses, alors je dirais que c'est peut être plausible..

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 20 septembre 2020 à 08:07

    Je ne connaissais pas, mais ça m'étonnerait que ça marche...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions