Femmes fontaines
Dernière modification le 26 février 2020
Lors de l'orgasme, certaines femmes émettent un liquide abondant (jusqu'à un décilitre), qui ressemble à de l'eau. On parle parfois d'éjaculation féminine.
Ce liquide ne sort pas du vagin, mais de l'urètre sans pour autant être de l'urine. Il est produit par de petites glandes qui entourent l'urètre. On ne s'explique pas comment elles peuvent produire autant de liquide en si peu de temps. Même si c'est un sujet dont on parle actuellement par la pornographie, il s'agit d'un phénomène très rare.
Les femmes fontaines n'ont pas un orgasme plus intense que les autres.
Il ne faut pas confondre ce phénomène avec une lubrification qui peut être très abondante selon les filles.
Articles en lien
voir plusPréliminaires, caresses et plaisir
Simplement dit, c'est tout ce qui se passe avant la pénétration. Les préliminaires peuvent donner énormément de plaisir au garçon comme à la fille. La pénétration n'est pas tout,…
Quels signes du désir?
Pour tous les deux le rythme du cœur s'accélère. Les mamelons se dressent parfois, des rougeurs sur le corps peuvent apparaître. Chez la fille le vagin se lubrifie de lui-même, i…
Érection et éjaculation
L’érection permet la pénétration. Mais avoir une érection ne signifie pas forcément vouloir faire l'amour. Une érection peut survenir de manière un peu automatique, ça ne signifie…
Questions sur ce thème
voir plusJe crois que je suis accro à la masturbation
Je crois que je suis acro à la masturbation des que j'ai un moment je me masturbe et j'ai beaucoup d'excitation qui vient + je jouie fort est que c'est normal
J'ai bien aimé masturber un ami, suis-je gay?
Bonjour tout le monde Le week-end dernier il y a eu un ami à venir dormir chez moi et le soir ont s’est retrouvé à parler de sexe. Puis au bout d’un moment j’ai commencé à être ex…
J'ai peur que les autres pensent que je suis gay
Bonjour, j’ai 15 ans. Il y a 5 mois mon anxiété de l’orientation sexuel est apparu au lycée. j’ai sans faire exprès regarder le cul d’un pote et au même moment un autre gars à vue…