Aller à la navigation
Aller au contenu principal
Estime de soi : ton thermomètre

Échanger

Pourquoi les gens fument alors que c'est ecrit sur le paquet

Ajout d'un  favori

dormir c'est trop con

Ruan caliente (Garçon / 2002 / Fribourg), 3.12.2016
  • Petitefleurdecampagne (Fille / 2001 / Vaud), 8.01.2017

Bh demande à un fumeur :')

• Kind (Fille / 2005 / Genève), 1.02.2017

Pas cool sa triste

• Kind (Fille / 2005 / Genève), 1.02.2017

Car normalement c'est les jeunes qui commencent à fumer tôt il se doute de rien alors il teste mais après ils peuvent pas s'empêcher de continuer!!

• MyName21 (Garçon / 2003 / Valais), 3.05.2017

Car, normalement il y a beacoup de jeunes qui se demandent la meme chose que toi et qui veulent savoir le pourquoi, moi par exemple, je me demandais la meme chose que toi et j'ai eu envie d'essayer, et bien je l'ai fais silence Quand tu commences a fumer, tu peux vite devenir dépendant, tu ne peux plus arreter de faire cella, ca c'est l'effet de la nicottine qui influence ton cerveau a vouloir refaire cet acte la, et que au fur a mesure tu commences a prendre des doses plus élevées pour sentir la meme sensation qu'au dèbut, par exemple , la premiere semaine, t'en fumes 2 cigarrettes par jour , et au bout de 3 semaines tu commences a fumer 4 ou 5 pour sentir la meme sensation. clin d'oeil

• 1234.com (Fille / 2002 / Vaud), 26.11.2017

Perso la 1er fois que j'ai tiré sur une clope c'était à un match de hockey qqn mois après mes 15 ans (j'avais déjà test électronique qqs semaines avant) et j'ai aimé bref suite à je fume environ 1/3 clope pr semaine quand je sors avec mes pote pcq mine de rien sa détend quand même et je ne sens bien ... (ps: nn je n'ais pas commencer pour plaire mais juste pcq j'avais envie de tester et nn je n'ais fais pas sa pour me rendre cool J'ai toujours dit que jamais je ne fumerais et même la quand on me demande je dis "nn je fume pas, fin juste e de temps en temps en soirée" ... voilà pr moi 😂

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou bien entrer dans ton espace perso.

Je n'ai pas encore de pseudonyme et d'Espace perso

J'ai oublié mon mot de passe

Fermer

Réponse envoyée, en attente de validation

Il y a eu une erreur

Fermer

Ajouter un favoriFavoris

Pour ajouter cet élément à tes favoris CIAO il faut avoir un ESPACE PERSO et être connecté

Je souhaite créer un ESPACE PERSO

Fermer

Le favori a été enregistré dans ton ESPACE PERSO

Rappel : les Questions Réponses restent affichées 12 mois

Annuler

Envoyer à un ami

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Fermer

Message envoyé

Annuler

Donner mon avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires