Aller à la navigation
Aller au contenu principal
Estime de soi : ton thermomètre

Échanger


Il me plait

Ajout d'un  favori

Bonjour,
Voilà, ça fait depuis jeudi que je parle avec un garçon (il a un ans de plus que moi) avec qui j'ai quelques cours en commun. La première fois que je lui ai parler c'était lundi, mais il répondais seulement à ma question et c'est tout, et jeudi matin, deux amies m'a dit de le reaborder (il était à côté de moi) ce que je fais et en profite pour lui proposer de manger avec nous comme il était toujours seul, il à accepté. Du coup on à discuter. On lui à même proposer de venir voir le film "Ça" avec nous, et il a pris nos numéros. Il ne m'a toujours pas passer le siens et je n'ose pas demander à mes potes si c'est pareil pour elles.
Vendredi on avait une heure, d'un coup on est rester tous les deux pour faire nos devoirs en commun ensemble. Il y avait un bonne ambience entre nous. Tous ça pour dire qu'en gros, depuis vendredi après-midi j'arrête pas de penser à lui, et de vouloir parler de lui a tous le monde. Il me plait, mais je sais pas si c'est "normal". J'ai aussi déjà peur qu'il ne m'accepte pas, mais en même temps j'ai hâte de le revoir car j'ai apprécié le moment qu'on à passer tous les deux vendredi. Je ne comprend pas trop ce que je ressend.
Merci

vivifra_ (Fille / 2000 / France), 19.09.2017
  • Nemo66 (Garçon / 2000 / Vaud), 29.10.2017

    Salut, en lisant ton message je vois que tu es en train de tomber amoureuse :) en tout cas sache que tout ce que tu ressens est "normal"( si nous pouvons définir une normalité) mais si je devais te donner un conseil, ne va pas trop vite Et laisse un peu de temps avant de tout de suite te jeter a l'eau. Continue à apprendre à le connaître et vice-versa, ne devenez pas des amis "trop proches" non plus ( risque de friendzone) mais continue à lui parler et tu verras que tes sentiments se clarifiront tout seul. Si tu le veux vraiment et quand tu te sentiras prête, tu pourras lui les avouer et voir si c'est réciproque. Et ne t'inquiètes pas il faut garder confiance en soi pour le challenge qu'est l'amour, car s'il ne ta pas recalé la première fois cela voudrait dire que tu as peut être une chance? Qu'en a sont numéros hésite pas à lui le demander, peut être qu'il est un peu timide ou qu'il sait plus comment placer un "au fait mon num..." dans la conversation

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou bien entrer dans ton espace perso.

     

Je n'ai pas encore de pseudonyme et d'Espace perso

J'ai oublié mon mot de passe

Fermer

Réponse envoyée, en attente de validation

Il y a eu une erreur

Fermer

Ajouter un favoriFavoris

Pour ajouter cet élément à tes favoris CIAO il faut avoir un ESPACE PERSO et être connecté

Je souhaite créer un ESPACE PERSO

Fermer

 

Le favori a été enregistré dans ton ESPACE PERSO

Rappel : les Questions Réponses restent affichées 12 mois

Annuler

Envoyer à un ami

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Fermer

 

Message envoyé

Annuler

Donner mon avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Fermer

Merci pour ton feedback !