Aller à la navigation
Aller au contenu principal
Estime de soi : ton thermomètre

Échanger

Solitude

Ajout d'un  favori

La rentree scolaire approche et ça veut dire que la souffrance aussi approche l'hacelemnt a l'ecole,etre trahit,plein de chose mais je dit pour ne pas souffrire faut etre seul ne plus parler a personne ne jamais donner confianve a personne rester seul c'est meiux deja la j'ai perdu ma meilleure amie de 2ans la seul que j'avais elle etais a mes cotes tout le temp et maintenat elle m en veut plus je me sesn trop seul j'ai commence a detester tout le monde parceke tout le monde me fait du mal ou m'a deja fait du mal avec ses paroles ou ses gestes j'en peux plus donc je vous demande si cette solitude n est as assez dangereux svp rzpondez moi j aimerai bien lire votre aide
Merci beaucoup😘😂😄

momomomo (Garçon / 2003 / Maroc), 19.08.2017
  • kelli (Fille / 2000 / France), 27.08.2017

Bonjour, Surtout ne reste pas seul! C est une mauvaise chose, pour ma part je suis restée longtemps même très longtemps seule et j en ai souffert. Après je comprends que quand les autres nous font du mal, on a envie de rester seul car on ce dit qu on ne souffrira plus mais bien au contraire on souffre encore plus. Chaque problème a une solution même si on a du mal à y croire, si tu te fais harceler dans ton école parles en à des personnes de confiance, par exemple tes grands-parents, un frère ou une soeur si tu en as ou ici sur ciao. Ne reste pas avec tes souffrances, personnes n à le droit de t harceler. Mais sache que tout le monde n est pas méchant, il existe des gens bien sur Terre, il ne faut pas être copain copain avec tout le monde ne pas sauter sur la première personne que tu vois. Pour avoir des vrais amis il faut déjà essayé de voir qui pourrait être amis avec toi, généralement on voit tout de suite les personnes avec qui on ne veut pas être, puis quand tu as vu qui pourrait être amis avec toi, tu essayes de t intéressé à eux et puis si ça ne marche pas il y en aura d autre. L important dans une amitié n est pas qu elles soient la plus rapide et la plus parfaite. L importance c est qu elle soit basé sur la confiance donc peut être plus longue à mettre en place et surtout sincère.
    Et puis les gens que tu n aimes pas, ignore les.
    Voilà en espérant y avoir aidé dans ce très long message qui en est presque devenu un roman ( je suis bavarde dsl) et j espère que tu auras une super rentrée.
    Surtout ne reste pas seul. clin d'oeil

• lplplplp (Garçon / 2004 / Fribourg), 7.09.2017

i0wjegfpiuowajngiv8j89jhyn q

• momomomo (Garçon / 2003 / Maroc), 2.12.2017

Merci bcp et desole pour le retard apres tout quand j ai vu ton message c esst tt ce que je ressentais tu me comprend tres bien et c ce que j ai fait chui devenu plus fort avec des amis que j aime

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou bien entrer dans ton espace perso.

Je n'ai pas encore de pseudonyme et d'Espace perso

J'ai oublié mon mot de passe

Fermer

Réponse envoyée, en attente de validation

Il y a eu une erreur

Fermer

Ajouter un favoriFavoris

Pour ajouter cet élément à tes favoris CIAO il faut avoir un ESPACE PERSO et être connecté

Je souhaite créer un ESPACE PERSO

Fermer

Le favori a été enregistré dans ton ESPACE PERSO

Rappel : les Questions Réponses restent affichées 12 mois

Annuler

Envoyer à un ami

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Fermer

Message envoyé

Annuler

Donner mon avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires